Les applications de remboursements

 

Ces applications sont totalement gratuites, elles vous propose des remboursements sur des produits du quotidien  parfois jusqu’à 100 % de remboursement

Voici les principales applications de remboursement : 


Igraal

Igraal vous permet de proposer des remboursements et bons de réduction sur vos courses et aussi du cashback. Lorsque tu t'inscris tu gagnes 3 euros avec mon lien :

 Lien en cliquant ici


Coupon network

Vous trouvez des bons de réduction et remboursement sur des achats que vous faites lors de vos courses. Lorsque tu t'inscris tu gagnes 1 euro avec mon lien : 

 Lien en cliquant ici


Shopmium

Shopmium vous propose des remboursement sur des produits de vos courses du quotidien. 

Reçoit un produit gratuit en t'inscrivant avec mon lien :  Lien en cliquant ici


Mon avis le rend gratuit 

Pour ceux qui vont à carrefour, l'application permet d'avoir des produits gratuits pour les tester. 3 à 4 produits à choisir sur l'application si vous faites un minimum de 30 euros d'achat. 

Gagne 50 crédit additionnels avec mon lien :  Lien en cliquant ici


Fidall 

Vous trouvez des bons de réduction et remboursement sur des achats que vous faites lors de vos courses. Lien en cliquant ici


Quoty 

Vous trouvez des bons de réduction et remboursement sur des achats que vous faites lors de vos courses. Lien en cliquant ici


JOKO

Alors j'utilise cette application pour tous les paiements que je fais en carte bleu (sachant que moi je fais la méthode des cartes cadeaux). En fait il faut juste relier son compte et tu as des cashbacks quand tu dépenses en carte bleu dans beaucoup de magasins. Ex : j'ai dépensé 200 euros à Vibes, j'ai eu 8 euros sur JOKO.

N'oublie pas d'entrer manuellement mon code de parrainage knezbr au début de l'inscription pour gagner le bonus de 3 € : 

Lien en cliquant ici


Woolsocks

Comme Joko il faut relier son compte. Par contre il y a moins de choix de banque que JOKO.

N'oublie pas de passer pas mon lien de parrainage pour avoir des avantages :

Lien en cliquant ici